J'ai l'impression que certains ont le don de travestir ce qu'ils lisent.
Personne n'a dit ici que FINKE n'est pas responsable;c'est même le contraire.Mais, il se trouve qu'au delà de sa responsabilité, celui qui a éliminé certains joueurs que FINKE voulait avoir, est ausssi responsable.Ce qui revient à dire que non seulement FINKE est responsable, mais, OWONA tout aussi.
Il faut prendre la peine de lire attentivement ce qu'on voit.
Personne n'a dit ici que FINKE n'est pas responsable;c'est même le contraire.Mais, il se trouve qu'au delà de sa responsabilité, celui qui a éliminé certains joueurs que FINKE voulait avoir, est ausssi responsable.Ce qui revient à dire que non seulement FINKE est responsable, mais, OWONA tout aussi.
Il faut prendre la peine de lire attentivement ce qu'on voit.

