PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 4 février 2015 à 14h28
@ TOUS

Je suis surpris quand je lis certaines choses. La verite est la, et elle est claire. Finke a echoue. Deux competitions majeures ou tu termines dernier. Apres le mundial, plusieurs coachs ont demissione malgre des parcours honorables. Lamouchi a demissione en CI pourtant elle a ete moins ridicule que le Cameroun. Au Cameroun, on a vite fait de dire que c'etait la faute de certains joueurs qu'on a rapidement renvoyes de l'equipe. On nous a parle alors de reconstruction. Apres l'echec de la Can, le selectioneur n'entend pas demissioner et se projette deja vers le futur. Alain Giresse du Senegal a demissione, alors que son equipe n'a pas ete ridicule. Le coach guineen a demissione apres sa sortie des 1/4, pourtant il a bien fait de mettre cette au deuxieme tour. Au Cameroun, la mafia va continuer. Le coach evoque deja l'absence de Song comme l'une des raisons de son echec. Song etait pourtant la pendant le mundial. Les causes de l'echec sont la mafia qui existe dans et autour de cette equipe et l'incompetence du selectioneur. La Guinee conakry, la guinee equatoriale, les deux congos n'ont pas de joueur a la dimension de Song, pourtant ces pays se sont montres a la hauteur, ceci grace a leurs selectioneurs. Si Song etait la, cela n'aurait pas enpeche Fink d'etre approximatif et frileux. Si Song etait la, il aurait toujours fait jouer les Etoundi et consor. A la fin, le resultat aurait ete le meme. Ce qui me surprend c'est que certaines personnes, meme sur cet espace soutiennent que Fink n'a pas eu les joueurs qu'il voulait, raison pour laquelle l'equipe a echoue. Mais je pense rever lorsque je lis des choses de ce genre. Mais lorsque l'on empeche un selectioneur d'avoir les joueurs dont il a besoin, il demissione tout simplement. Et Finke a toujours declare que c'est lui qui decide, ceci dans toutes ses sorties. S'il accepte la mafia de Owona, il doit aussi accepter la responsabilite de l'echec. Il est incompetent, c'est tout. Il doit rendre son tablier, cela est la seule evidence. Il doit laisser la place a un autre, car son echec ne fait l'objet d'aucun doute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist