Si FINKE veut rester au CAMEROUN, qu on lui donne un autre poste. On ne part pas a une competition étudiée les joueurs. Cameroon TRIBUNE n est pas plus serieux que les autres. Et si c était une autre manipulation pour calmer et endormir les CAMEROUNAIS? N est ce pas après son passage a la CRTV qu on a cité une liste de noms qu il conteste aujourd hui.

