francois zaouhi va en guinee... que font nos coachs??? ils jouent les analystes pyromanes sur les plateaux de tele
seul nkunde omog oman sont au front
comment se fait il que songo o apres son passage remarqué contre la pologne accepte de repartir jouer les coachs de gardiens???
ibengue apres shangai rentre en rdc prendre le vita
pourquoi songo o ne rentre t il pas en afrique meme pas au cameroun???
DIS DONC LAISSER FINKE BOSSER
voici un coach demandé en bundesliga qui a decidé de lui meme de ne plus entrainer en allemagne... car il sent et vit le foot... il sait que les africains ont tout pour jouer le foot, le beau foot... et il decide de venir au cameroun avec femme et chien... et professeur occulitis fuit les amphis pour venir squatter les tchakap...
NOUS SOMMES MINABLES
seul nkunde omog oman sont au front
comment se fait il que songo o apres son passage remarqué contre la pologne accepte de repartir jouer les coachs de gardiens???
ibengue apres shangai rentre en rdc prendre le vita
pourquoi songo o ne rentre t il pas en afrique meme pas au cameroun???
DIS DONC LAISSER FINKE BOSSER
voici un coach demandé en bundesliga qui a decidé de lui meme de ne plus entrainer en allemagne... car il sent et vit le foot... il sait que les africains ont tout pour jouer le foot, le beau foot... et il decide de venir au cameroun avec femme et chien... et professeur occulitis fuit les amphis pour venir squatter les tchakap...
NOUS SOMMES MINABLES

