PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2015 à 13h23
francois zaouhi va en guinee... que font nos coachs??? ils jouent les analystes pyromanes sur les plateaux de tele

seul nkunde omog oman sont au front

comment se fait il que songo o apres son passage remarqué contre la pologne accepte de repartir jouer les coachs de gardiens???

ibengue apres shangai rentre en rdc prendre le vita
pourquoi songo o ne rentre t il pas en afrique meme pas au cameroun???


DIS DONC LAISSER FINKE BOSSER

voici un coach demandé en bundesliga qui a decidé de lui meme de ne plus entrainer en allemagne... car il sent et vit le foot... il sait que les africains ont tout pour jouer le foot, le beau foot... et il decide de venir au cameroun avec femme et chien... et professeur occulitis fuit les amphis pour venir squatter les tchakap...

NOUS SOMMES MINABLES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist