PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 4 février 2015 à 13h19
Tchounkeu (Cameroun) le 04/02/2015 à 12:57

MAis le cameroun est un pays amusant. Jai lu Mboma aussi, essayer de remettre encause la competence de Finke. Cest stupide et malsain. Ce gars a fait preque 20 ans comme entraineur de la meme equipe, en bundesliga, en Allemagne, pas aux iles feroe... mais on parle de quoi? on peut tout au plus se demander sil est "adapte" au contexte camerounais comme peut letre un claude leroy etc mais pas la comptence technique
Dans le foot ce sont les grands joueuers qui font la difference. LA CI est en demi surtout grace a Bony et Gervinho. Apres on peut parler de renard,
Si on veut lempowerment des camerounais sur les affaires nationales, il ya plein de secteur qui sy pretent mieux et il faut proposer des gens valables a la place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist