PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 4 février 2015 à 13h04
Tchounkeu (Cameroun) le 04/02/2015 à 12:47
Tu es perplexe pourquoi, notre pays veut vivre dans le para-normale. On a cretinise une grand partie des camerounais.

Moi et X-man nous lavions souligne depuis.
Qui fait encore usage de la raison dans ce pays avait decode la situation qui est, je pense, orchestre par les opposants de Owona qui pour le destabiliser passent par les Lions et Finke.
Si nous sommes tous daccord qe Owona doit partir. Il ne faut pas vandaliser les lions et diffamer un entraineur honnete pour arriver.
Sur Njie, cela se voyait meme a Lyon. Seuls ceux qui ne connaissent pas le foot ne sen rendait pas compte.
Meme Aboubakar a ce probleme.
Quand Finke parle de jeunes, en filigrane il faut lire Abou et Njie.
Il evoque aussi le cas de Song.
J^espere que Finke restera au moins 10 ans pour assainir les lions. et relancer lequipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist