Tchounkeu (Cameroun) le 04/02/2015 Ã 12:47
Tu es perplexe pourquoi, notre pays veut vivre dans le para-normale. On a cretinise une grand partie des camerounais.
Moi et X-man nous lavions souligne depuis.
Qui fait encore usage de la raison dans ce pays avait decode la situation qui est, je pense, orchestre par les opposants de Owona qui pour le destabiliser passent par les Lions et Finke.
Si nous sommes tous daccord qe Owona doit partir. Il ne faut pas vandaliser les lions et diffamer un entraineur honnete pour arriver.
Sur Njie, cela se voyait meme a Lyon. Seuls ceux qui ne connaissent pas le foot ne sen rendait pas compte.
Meme Aboubakar a ce probleme.
Quand Finke parle de jeunes, en filigrane il faut lire Abou et Njie.
Il evoque aussi le cas de Song.
J^espere que Finke restera au moins 10 ans pour assainir les lions. et relancer lequipe
Tu es perplexe pourquoi, notre pays veut vivre dans le para-normale. On a cretinise une grand partie des camerounais.
Moi et X-man nous lavions souligne depuis.
Qui fait encore usage de la raison dans ce pays avait decode la situation qui est, je pense, orchestre par les opposants de Owona qui pour le destabiliser passent par les Lions et Finke.
Si nous sommes tous daccord qe Owona doit partir. Il ne faut pas vandaliser les lions et diffamer un entraineur honnete pour arriver.
Sur Njie, cela se voyait meme a Lyon. Seuls ceux qui ne connaissent pas le foot ne sen rendait pas compte.
Meme Aboubakar a ce probleme.
Quand Finke parle de jeunes, en filigrane il faut lire Abou et Njie.
Il evoque aussi le cas de Song.
J^espere que Finke restera au moins 10 ans pour assainir les lions. et relancer lequipe

