Nswho (Kirghizistan)
D'accord avec toi. Ils sont dans la logique du quitte ou double.
Je ne comprends pas c'est comment nos forces armées et celles tchadiennes stationnées à Fotokol n'ont pas pris des mesures sachant que de l'autre de côté, l'armée tchadienne a repris Gambaru. Les membres de cette secte n'avaient d'autres que de se replier vers Fotokol, située à quelques km de Gambaru. Heureusement, tout est sous contrôle.
Ola (Biélorussie)
boko haram se retrouve un partout, même au sein des populations, c'est une guerre asymétrique, d'où cette complexité.
D'accord avec toi. Ils sont dans la logique du quitte ou double.
Je ne comprends pas c'est comment nos forces armées et celles tchadiennes stationnées à Fotokol n'ont pas pris des mesures sachant que de l'autre de côté, l'armée tchadienne a repris Gambaru. Les membres de cette secte n'avaient d'autres que de se replier vers Fotokol, située à quelques km de Gambaru. Heureusement, tout est sous contrôle.
Ola (Biélorussie)
boko haram se retrouve un partout, même au sein des populations, c'est une guerre asymétrique, d'où cette complexité.

