@Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/02/2015 Ã 10:21
tu as bien parlé ! quand je le leur dis ici ils m'insultent !
ADO est une bénédiction pour le pays. On va décoller avant trois ans la CI sera développée avec des normes modernes.
Il y a pas seulement le 4è pont il ya tous les autres ponts partout dans le pays hahahaha Mogo traville pour son pays !!!
tu as bien parlé ! quand je le leur dis ici ils m'insultent !
ADO est une bénédiction pour le pays. On va décoller avant trois ans la CI sera développée avec des normes modernes.
Il y a pas seulement le 4è pont il ya tous les autres ponts partout dans le pays hahahaha Mogo traville pour son pays !!!

