2ALL
V. Finke est-il encore coach des lions ?
Après une coupe du monde et une can ratées, il est encore là ?
Je ne reviendrai sur le toli qu'après qu'il ne soit plus sur le banc de touche des lions. C'est vrai qu'il a compris qu'au Cameroun, on ne démissionne pas, mais moi je ne lis plus ni parle plus de foot kmer tant qu'il est encore là .
V. Finke est-il encore coach des lions ?
Après une coupe du monde et une can ratées, il est encore là ?
Je ne reviendrai sur le toli qu'après qu'il ne soit plus sur le banc de touche des lions. C'est vrai qu'il a compris qu'au Cameroun, on ne démissionne pas, mais moi je ne lis plus ni parle plus de foot kmer tant qu'il est encore là .

