X-MAN,
pourquoi tu defends tant Choupo?
il a été très nul sur ce coup là . Son tir était un tir "mort", bref un cadeau pour Neuer. Pourquoi vouloir tant philosopher?
Choupo est entrain de rater son match (pertes excessifs de balle, frappes dévissées...) et ce depuis qu´il a donné le ballon à Neuer. Il est totalement hors sujet sur toutes ses actions.
pourquoi tu defends tant Choupo?
il a été très nul sur ce coup là . Son tir était un tir "mort", bref un cadeau pour Neuer. Pourquoi vouloir tant philosopher?
Choupo est entrain de rater son match (pertes excessifs de balle, frappes dévissées...) et ce depuis qu´il a donné le ballon à Neuer. Il est totalement hors sujet sur toutes ses actions.

