derick
tu decouvres le foot??? c est quand meme le bayern
choupo c est qui face a neuer champion du monde et 3eme meilleur mondial???
vous aimez trop la feymania
on ne se leve pas un matin et on ridiculise un neuer... comme owona a dit... "mes enfants vont gagner la can" comme si les autres sont des manchos
tu decouvres le foot??? c est quand meme le bayern
choupo c est qui face a neuer champion du monde et 3eme meilleur mondial???
vous aimez trop la feymania
on ne se leve pas un matin et on ridiculise un neuer... comme owona a dit... "mes enfants vont gagner la can" comme si les autres sont des manchos

