mboma fait une analyse superficielle
mais c est pour ca qu il est payé par canal plus
car pour faire une analyse serieuse et profonde il faut avoir tous les elements en mains.
or mboma les a mais les ballaie de la main... bell lui aussi payé par rfi est plus reserve car il admet qu il n est pas dans l environement de l equipe.
un selectionneur qui s engage a travailler dans le sens des missions a lui allouées... qui se ferait donc degager alors qu il a remplie sa mission et que ceux qui n ont pas fait leur boulot depuis des années autant chez les A que les cadets et les femmes eux s en sortent ainsi... alors la cela signifie que personne ne veut vraiment reconstruire notre foot... c est donc du foutage de gueulle... de l enfarinage...
a part yorkshire et di angelo... NOUS LES VRAIS FANS NE SOMMES PAS DUPES!!!
mais c est pour ca qu il est payé par canal plus
car pour faire une analyse serieuse et profonde il faut avoir tous les elements en mains.
or mboma les a mais les ballaie de la main... bell lui aussi payé par rfi est plus reserve car il admet qu il n est pas dans l environement de l equipe.
un selectionneur qui s engage a travailler dans le sens des missions a lui allouées... qui se ferait donc degager alors qu il a remplie sa mission et que ceux qui n ont pas fait leur boulot depuis des années autant chez les A que les cadets et les femmes eux s en sortent ainsi... alors la cela signifie que personne ne veut vraiment reconstruire notre foot... c est donc du foutage de gueulle... de l enfarinage...
a part yorkshire et di angelo... NOUS LES VRAIS FANS NE SOMMES PAS DUPES!!!

