PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 février 2015 à 16h32
mboma fait une analyse superficielle

mais c est pour ca qu il est payé par canal plus

car pour faire une analyse serieuse et profonde il faut avoir tous les elements en mains.
or mboma les a mais les ballaie de la main... bell lui aussi payé par rfi est plus reserve car il admet qu il n est pas dans l environement de l equipe.
un selectionneur qui s engage a travailler dans le sens des missions a lui allouées... qui se ferait donc degager alors qu il a remplie sa mission et que ceux qui n ont pas fait leur boulot depuis des années autant chez les A que les cadets et les femmes eux s en sortent ainsi... alors la cela signifie que personne ne veut vraiment reconstruire notre foot... c est donc du foutage de gueulle... de l enfarinage...

a part yorkshire et di angelo... NOUS LES VRAIS FANS NE SOMMES PAS DUPES!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist