Ceux qui pillent le Cameroun sont de toutes les ethnies . J'en ai dans mon village, et il y en a dans tous les coins du pays.
Continuez donc votre travail et le moment venu nous verrons qui est qui. Et sachez que si au lieu que d' en appeler à la libération du pays pris en otage par des vieillards corrompus vous vous en prenez aux Fangbetis, je serai le premier que vous trouverez sur votre chemin. Et on verra qui massacrera qui. Pauvres mauviettes.
@Webmaster
Ton indulgence vis à vis de celui qui se utilise le toli comme tribune de ses discours haineux me surprend.
Même n' est étant pas Beti je me mets à leur place quand ils se sentent indexés systématiquement. On va vers une Rwandaisation du pays, et les bourreaux ne sont jamais ceux qu'on immafinait.
Continuez donc votre travail et le moment venu nous verrons qui est qui. Et sachez que si au lieu que d' en appeler à la libération du pays pris en otage par des vieillards corrompus vous vous en prenez aux Fangbetis, je serai le premier que vous trouverez sur votre chemin. Et on verra qui massacrera qui. Pauvres mauviettes.
@Webmaster
Ton indulgence vis à vis de celui qui se utilise le toli comme tribune de ses discours haineux me surprend.
Même n' est étant pas Beti je me mets à leur place quand ils se sentent indexés systématiquement. On va vers une Rwandaisation du pays, et les bourreaux ne sont jamais ceux qu'on immafinait.

