@Londonien, ton aigreur sembre avoir un effet sur l etroitesse de ton esprit.
Qui a parle d Etoo entre toi et moi?
Ecoutes donc les experts en football. Ils te rappeleront que les buts marques aux entrainements ne comptent pas. Finke a battu la CI 4-1 pendant les eliminatoires ? Et alors ?
Le jour du vrai match ou le gagnant etait qualifie pour les quarts de final, je repete, le soir du match qui compte le plus, qui de Renard ou de Finke a demontre de savoir coacher une equipe faisant ainsi qualifier son équipe ? Qui de FINKE et de RENARD regarde la CAN a la Maison en c'è moment?
Pauvre de toi, online de rappeller que Finke a coacher 20 ans en Alemagna. ET ALORS? Cela nous a apporter quoi au Cameroun?
En passant, qu est devenu votre nouveau genie Camerounais? Vous aver voulu me Lyncher sur ce toli ci lorsque j avais affirme que ce jeune joueur n avait rien d un génie. 21 ans au banc ee touche quand les genies jouent deja regulierement à 18ans. Me donnes tu raison aujourd hui? Tu, ainsi que d autres sur ce toli, t emouvais pour 3 petits buts marques contre le Congo et la CI. Nous autres quand on regarde un match de football on prend en consideration des parametres autres que le but marques. Votre aversion pour Etoo vous rend aveugle au point que vous voyez des génies partout.
Qui a parle d Etoo entre toi et moi?
Ecoutes donc les experts en football. Ils te rappeleront que les buts marques aux entrainements ne comptent pas. Finke a battu la CI 4-1 pendant les eliminatoires ? Et alors ?
Le jour du vrai match ou le gagnant etait qualifie pour les quarts de final, je repete, le soir du match qui compte le plus, qui de Renard ou de Finke a demontre de savoir coacher une equipe faisant ainsi qualifier son équipe ? Qui de FINKE et de RENARD regarde la CAN a la Maison en c'è moment?
Pauvre de toi, online de rappeller que Finke a coacher 20 ans en Alemagna. ET ALORS? Cela nous a apporter quoi au Cameroun?
En passant, qu est devenu votre nouveau genie Camerounais? Vous aver voulu me Lyncher sur ce toli ci lorsque j avais affirme que ce jeune joueur n avait rien d un génie. 21 ans au banc ee touche quand les genies jouent deja regulierement à 18ans. Me donnes tu raison aujourd hui? Tu, ainsi que d autres sur ce toli, t emouvais pour 3 petits buts marques contre le Congo et la CI. Nous autres quand on regarde un match de football on prend en consideration des parametres autres que le but marques. Votre aversion pour Etoo vous rend aveugle au point que vous voyez des génies partout.

