Eva (Gabon) le 02/02/2015 Ã 14:16
ma cherie la zambie n'etait pas favorite en 2012, mais n'etait et n est toujours pas modeste... une des meilleures zambie malgres leur accident
c est comme si tu disait que le camer ci est modeste... le camer de 2015
eva me rappelle trop mes premiers amour... eto'o fille... mdrr
ma cherie la zambie n'etait pas favorite en 2012, mais n'etait et n est toujours pas modeste... une des meilleures zambie malgres leur accident
c est comme si tu disait que le camer ci est modeste... le camer de 2015
eva me rappelle trop mes premiers amour... eto'o fille... mdrr

