PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2015 à 13h49
Jason (Milan , Italie) le 02/02/2015 à 13:06

renard n est pas plus grand que finke en afrique...
renard s est formé en afrique, mais finke est un technicien du foot et de loin le plus grand... ( le double 6 donc je parlais c est lui plus d autres choses qu il a mis en place en bundesliga... et qu il souhaite mettre en afrique car ici les joueurs ont tout pour pratiquer du bon foot, sauf la tete et le professionalisme )

on ne compare pas les footeux encore moins les techniciens

mouhrino a pratiquement le meme style que renard... des battants psychologues, mais n ont pas la science des lippi et ancelotti


laissez Finke faire son boulot... il paie lui meme ses analystes videos... il fait son boulot... si on veut recolter les fruits de notre investissement, alors faut investir encore plus... faut donc donner a finke les moyens de son travail... un contrat solide a long terme plus une fédé professionel... et etre patient...
quand tu plante la veille, le lendemain tu n attends pas des mangues mures... sauf si tu es un voleur ou un fey man

LE VRAI CULTIVATEUR CONNAIT L ETAT DE SON CHAMPS
CONNAIT LES EFFORTS DU TRAVAIL DE LA TERRE
CONNAIT LE TEMPS DE LA SEMANCE
ET LE TEMPS DE LA RECOLTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist