@ Londonien, @ Barrick
Je retiens une chose, c'est que dans vos Posts, il y a du vrai. Pour résumer tout, je pense qu'il va falloir faire un vrai assainissement. Le cameroun est au fond du goufre, et je préfère vraiment qu'on y reste, tant que depuis la tête, on ne travaille pas sur le long terme.
Nous sommes tous dans des pays où les gens consomment ce que leur grands parents ont travaillé et travaillent pour leur arrière petit-fils.
Nous on a des gens qui travaillent depuis, grossissent et la jeunesse depuis 1982 c'est à dire 33 ans après ne récolte rien. Aucun Stade après plusieurs trophées.
On insulte nos joueurs à longueur de journée. On oublie qu'il n y a aucune politique digne de ce nom pour les encadrer depuis la base. Les gars se sont débrouiller et battus comme de vrais camerounais et sont devenus professionnels. Mais comme la base n'a pas été bonne, ça produit des joueurs brouillons et des désordonnés tactiques comme ce qu'on a vu dernièrement.
Le sport de haut-niveau aujourd'hui ne ment pas. Celui qui n'a pas une vraie politique de developpement est OUT. DIEU aidant, on peut avoir quelques petits exploits, mais pas sur le long terme.
Je retiens une chose, c'est que dans vos Posts, il y a du vrai. Pour résumer tout, je pense qu'il va falloir faire un vrai assainissement. Le cameroun est au fond du goufre, et je préfère vraiment qu'on y reste, tant que depuis la tête, on ne travaille pas sur le long terme.
Nous sommes tous dans des pays où les gens consomment ce que leur grands parents ont travaillé et travaillent pour leur arrière petit-fils.
Nous on a des gens qui travaillent depuis, grossissent et la jeunesse depuis 1982 c'est à dire 33 ans après ne récolte rien. Aucun Stade après plusieurs trophées.
On insulte nos joueurs à longueur de journée. On oublie qu'il n y a aucune politique digne de ce nom pour les encadrer depuis la base. Les gars se sont débrouiller et battus comme de vrais camerounais et sont devenus professionnels. Mais comme la base n'a pas été bonne, ça produit des joueurs brouillons et des désordonnés tactiques comme ce qu'on a vu dernièrement.
Le sport de haut-niveau aujourd'hui ne ment pas. Celui qui n'a pas une vraie politique de developpement est OUT. DIEU aidant, on peut avoir quelques petits exploits, mais pas sur le long terme.

