@Aux Camers
Nous on va la gagner cette CAN car on monte en puissance !
HIHIHIH je vois ai dit ici: le pays marche bien, alors faut pas être surpris que le foot aussi marche bien !
Il n' ya que Camer pour penser contraire. Faut pa faché hein ? nous s'amizé selement hahaha!
Nous on va la gagner cette CAN car on monte en puissance !
HIHIHIH je vois ai dit ici: le pays marche bien, alors faut pas être surpris que le foot aussi marche bien !
Il n' ya que Camer pour penser contraire. Faut pa faché hein ? nous s'amizé selement hahaha!

