FINKE DOIT DEGAGER. L"AGRESSER PHYSIQUEMENT EST UN ACTE CRIMINEL
Personne ne doit toucher un seul des cheveux de Monsieur Finke. Il est un mauvais coach, mais ce n'est pas une raison pour que l'on attente a sa personne.
Herve renard a bien lu l'equipe ivoirienne, ses forces et ses faiblesses. Intelligemment, il est en train de mettre de l'ordre la-dedans. Il est eveille, prend des risques, opere les changements qu'il faut.
Au Cameroun, FINKE a le plus mauvais record de tous les coachs. dernier au Mundial. Dernier de sa poule a la CAN. Il dort sur le banc de touche. Il tatonne jusqu'en pleine competition. On va un a un tournoi sans avoir une equipe type. C'est incroyable! Il ne lit pas le jeu des adversaires et ne sait pas operer les changements qu'il faut lorsqu'il le faut. L'equipe n'a strictement AUCUN fond de jeu, mais alors aucun. On ne sait pas qui doit tirer les coups francs. Qui tire les corners? Qui tire les penalties. Quelle est la tactique pour attaquer? Par quel cote de preference? Qui regule le jeu au milieu? Quand on doit defendre, quelle est l'approche privuilegiee? Comment casser une equipe qui betonne? Rien de tout cela. Absolumebnt rien. On perd du temps avec ce type. Tout comme on perd notre vie avec le Faineant qui se saoule au Viagra depuis 33 ans tout en couillant les homos.
Personne ne doit toucher un seul des cheveux de Monsieur Finke. Il est un mauvais coach, mais ce n'est pas une raison pour que l'on attente a sa personne.
Herve renard a bien lu l'equipe ivoirienne, ses forces et ses faiblesses. Intelligemment, il est en train de mettre de l'ordre la-dedans. Il est eveille, prend des risques, opere les changements qu'il faut.
Au Cameroun, FINKE a le plus mauvais record de tous les coachs. dernier au Mundial. Dernier de sa poule a la CAN. Il dort sur le banc de touche. Il tatonne jusqu'en pleine competition. On va un a un tournoi sans avoir une equipe type. C'est incroyable! Il ne lit pas le jeu des adversaires et ne sait pas operer les changements qu'il faut lorsqu'il le faut. L'equipe n'a strictement AUCUN fond de jeu, mais alors aucun. On ne sait pas qui doit tirer les coups francs. Qui tire les corners? Qui tire les penalties. Quelle est la tactique pour attaquer? Par quel cote de preference? Qui regule le jeu au milieu? Quand on doit defendre, quelle est l'approche privuilegiee? Comment casser une equipe qui betonne? Rien de tout cela. Absolumebnt rien. On perd du temps avec ce type. Tout comme on perd notre vie avec le Faineant qui se saoule au Viagra depuis 33 ans tout en couillant les homos.

