PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 février 2015 à 11h20
@tous

il nya que des attaquants maladroits des lions qui ont permis a la cote d'ivoire de ne pas prendre de buts puisque celle ci encaisse toujours quelque soit l'adversaire,alors que le cameroun n'a encaisse qu'1 but en 6 matchs durant les qualifs ce n'est dont pas renard qui devrait apprendre a finke a assurer une defense.renard c'est un petit coach il n'est pas mieux que ceux qui sont passes avant lui.s'il etait bon il restait en france.

PLG au moins a fait ses preuves en france avant d'atterir en afrique.herve est parti d'eboueur des immeubles en banlieu a coach d'une equipe africaine.ca ce n'est possible qu'en afrique.renard tout comme son mentor claude le roy ne pourra faire carriere qu'en afrique chez les aveugles parceque l'occident n'en veut pas.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist