Ola (Biélorussie) le 02/02/2015 à 10:22
*
Ce n'est pas une comparaison.En plus, le contenu de la CI n'était pas mauvais, puisqu'elle a joué avec ses forces actuelles.C'est une bonne lecture.
Les lions n'ont pas su changer leur animation, il faut l'avouer.
*
Ce n'est pas une comparaison.En plus, le contenu de la CI n'était pas mauvais, puisqu'elle a joué avec ses forces actuelles.C'est une bonne lecture.
Les lions n'ont pas su changer leur animation, il faut l'avouer.

