MAY BE, comment les Camerounais connus comme des personnes sages et intelligentes dans le mal comme dans le bien peuvent ils accumuler autant d erreurs pour une seule conpetition. Nous n avons plus le controle de notre destin( n aurions nous pas voulu la coupe ou aller loin dans la competition?). Un seul mot CHANGEONS. HONORONS LE FOOTBALL ET LES FOOTBALLEURS; LE SPORT ET LE SPORTIF; L ENSEIGNEMENT ET LES ENSEIGNANT; LES FEMMES; etc et tout ira bien et le CAMEROUN se portera mieux.

