Eva a écrit le 2 février 2015 à 6h47 FIASCO, je vais me repeter. quand les JEAN BRUNO TAGNE finissent d écrire a "le jour", ils vont balancer sur internet, ils partent parler a rfi, ils passent a Canal2 , Equinox. Je vais encore me repeter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...