Qui sont ceux qui parlaient d une generation de joueurs qui seraient passés inaperçus parce que SAMUEL ETO O avait confisquè les LIONS? Aujourd hui, on trouve qu ils sont faibles. on ne peut pas regler un probleme qu on ne connait pas. Qui peut nous dire quel est vraiment notre problème?

