@new
j'avais lu sur le net qu'eto'o sodomise tous les enfants qui passent par son centre de formation.qu'est ce que tu en penses?a ton avis pourquoi eto'o n'a toujours pas porte plainte?
j'avais lu sur le net qu'eto'o sodomise tous les enfants qui passent par son centre de formation.qu'est ce que tu en penses?a ton avis pourquoi eto'o n'a toujours pas porte plainte?

