Ondoa n'a pas démérité c'est pas le plus gros scandale des 23 sélectionnés. Un seul des équatos jouent en première division, les gars mouillent le maillot pourtant. Les congolais brazza ne jouent pas tous en division une pourtant leur équipe est cohérente.

