Clinton Njie affirme sur camfootnews.net que ça non titularisation est dû au fait que Finke n'a pas accepté 8 millions au lieu de 12 millions qu' il réclamait pour l'avoir déniché.
Wouaiiii Cameroun, même le père la est venu avec sa part de corruption? En tout cas si c'est vrai c'est alors très grave. Qu'il prend ces bagages et nous foute le camp avec son mot de reconstruction qu'il balance partout. Malchance. Bravo la cote d' ivoire, voilà ce qu'on appelle reconstruction. Bande de kingue lions comme ça avec leur coach.
Wouaiiii Cameroun, même le père la est venu avec sa part de corruption? En tout cas si c'est vrai c'est alors très grave. Qu'il prend ces bagages et nous foute le camp avec son mot de reconstruction qu'il balance partout. Malchance. Bravo la cote d' ivoire, voilà ce qu'on appelle reconstruction. Bande de kingue lions comme ça avec leur coach.

