Les joueurs ont raison de reclaimer le coach. C est leur petit copain. Il doit partir. Il faut etre sou pour classer le 4 eme gardien d une equipe reserve Comme titulaire dans les buts. Prendre les cons Comme Nkom, djeugoue, etoundi... Ce gars est la juste parce que son cadet est capitaine. Bande des mouilleurs

