Matip a écrit le 1 février 2015 à 20h06 Paul ah bon le but ivoirien est hors jeu ????? Wekeeee c le piment que tu as dans les yeux ou quoi ??? Mince ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...