Donny (Paris VIème , France) le 01/02/2015 à 19:06
Ce sont ceux qui ne disent rien qui prennent plaisir à venir parler après les résultats.Ce n'est donc pas miuex.
On a quand même le droit de juger une situation présente en se projetant dans le futur?
Crois-tu qu'en perdant contre le SENEGAL qu'en perdant qui était supposée être l é'quipe la plus faible du groupe, le GHANA n'était pas mal parti?
Il faut saluer la performance du GHANA;c'est tout;le reste n'est que petits commentaires.
Ce sont ceux qui ne disent rien qui prennent plaisir à venir parler après les résultats.Ce n'est donc pas miuex.
On a quand même le droit de juger une situation présente en se projetant dans le futur?
Crois-tu qu'en perdant contre le SENEGAL qu'en perdant qui était supposée être l é'quipe la plus faible du groupe, le GHANA n'était pas mal parti?
Il faut saluer la performance du GHANA;c'est tout;le reste n'est que petits commentaires.

