PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 février 2015 à 19h33
Donny (Paris VIème , France) le 01/02/2015 à 19:06
Ce sont ceux qui ne disent rien qui prennent plaisir à venir parler après les résultats.Ce n'est donc pas miuex.
On a quand même le droit de juger une situation présente en se projetant dans le futur?
Crois-tu qu'en perdant contre le SENEGAL qu'en perdant qui était supposée être l é'quipe la plus faible du groupe, le GHANA n'était pas mal parti?
Il faut saluer la performance du GHANA;c'est tout;le reste n'est que petits commentaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist