@Tous
Avec du recul, je pense que:
1) Les gens de la fecafoot doivent foutre le camp (c'est pas nouveau ce que je dis).
C'es notre 1er virus (si je ne m'arrête qu'au football).
Avec eux, nous aurons toujours des déceptions et de taille!!
Au prochaine élections, les owona et ses amis doivent être nettoyés.
Tous!!
Je suis pour BELL car c'est un ancien footballeur; je compte sur lui pour être correct et puis il a le sens critique donc il fera mieux (?)
J'ose l'espérer sachant que lui au moins est intelligent.
2) FINKE doit partir maintenant (c'est nouveau dans ma pensée) et pourquoi?
Je pense sincèrement qu'il encadre bien les jeunes, qu'il sélectionne assez bien mais qu'en tant qu'entraîneur, il est trop moyen pour nous amener à un titre, trop limité.
Je suis d'accord avec certains tolieurs qu'un entraîneur doit avoir son équipe type, même en reconstruction et ce ne fût pas toujours le cas avec lui (déjà au mondial puis à la CAN).
De plus, (je me contredis par rapport à un ancien post mais j'ai pris plus de recul par rapport à l'échec), plus tôt il partira et mieux se sera par rapport aux 2 grosses compétitions qu'on veut réussir (mondial 2018 et CAN 2019)
Désolé FINKE!
Il peut prendre l'ancien poste de R.SONG.
Nous devons prendre un entraîneur qui soit ferme, tacticien et technicien, sûr de ses choix.
ARTHUR JORGE, CLAUDE LE ROY ou LECHANTRE sont des très bons choix car ils savent ce qu'ils font et connaissent le Cameroun (ne me dites pas mais qu'on t'ils fait en clubs car certains sont meilleurs en équipes nationales qu'en clubs et vice versa).
J'aurai bien voulu un local en priorité, mais je sais qu'on va le corrompre correctement et qu'il n'aura pas trop son mot à dire (c'est malheureux!!).
3) Les joueurs doivent être les moins sanctionné car ils se battent dans une désorganisation totale mais, sans encourager ces pirates à la fecafoot, nos problèmes (qu'on doit stopper quand même!!!!!!) existaient depuis et sa n'a pas empêché aux générations de 1990 et 2000 de briller.
Donc, ces joueurs soit:
_ manquent de motivation,
_ soit manquent d'ambition,
_ soit n'ont pas le niveau,
_ soit un mélange des 3.
D'avis personnel, ils manquent beaucoup d'ambition, surtout ça.
Certains autres joueurs aussi n'ont pas le niveau.
On est "en reconstruction" mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus; ça ne doit pas être un prétexte.
Des équipes comme le Congo ou la Guinée équatorial
Avec du recul, je pense que:
1) Les gens de la fecafoot doivent foutre le camp (c'est pas nouveau ce que je dis).
C'es notre 1er virus (si je ne m'arrête qu'au football).
Avec eux, nous aurons toujours des déceptions et de taille!!
Au prochaine élections, les owona et ses amis doivent être nettoyés.
Tous!!
Je suis pour BELL car c'est un ancien footballeur; je compte sur lui pour être correct et puis il a le sens critique donc il fera mieux (?)
J'ose l'espérer sachant que lui au moins est intelligent.
2) FINKE doit partir maintenant (c'est nouveau dans ma pensée) et pourquoi?
Je pense sincèrement qu'il encadre bien les jeunes, qu'il sélectionne assez bien mais qu'en tant qu'entraîneur, il est trop moyen pour nous amener à un titre, trop limité.
Je suis d'accord avec certains tolieurs qu'un entraîneur doit avoir son équipe type, même en reconstruction et ce ne fût pas toujours le cas avec lui (déjà au mondial puis à la CAN).
De plus, (je me contredis par rapport à un ancien post mais j'ai pris plus de recul par rapport à l'échec), plus tôt il partira et mieux se sera par rapport aux 2 grosses compétitions qu'on veut réussir (mondial 2018 et CAN 2019)
Désolé FINKE!
Il peut prendre l'ancien poste de R.SONG.
Nous devons prendre un entraîneur qui soit ferme, tacticien et technicien, sûr de ses choix.
ARTHUR JORGE, CLAUDE LE ROY ou LECHANTRE sont des très bons choix car ils savent ce qu'ils font et connaissent le Cameroun (ne me dites pas mais qu'on t'ils fait en clubs car certains sont meilleurs en équipes nationales qu'en clubs et vice versa).
J'aurai bien voulu un local en priorité, mais je sais qu'on va le corrompre correctement et qu'il n'aura pas trop son mot à dire (c'est malheureux!!).
3) Les joueurs doivent être les moins sanctionné car ils se battent dans une désorganisation totale mais, sans encourager ces pirates à la fecafoot, nos problèmes (qu'on doit stopper quand même!!!!!!) existaient depuis et sa n'a pas empêché aux générations de 1990 et 2000 de briller.
Donc, ces joueurs soit:
_ manquent de motivation,
_ soit manquent d'ambition,
_ soit n'ont pas le niveau,
_ soit un mélange des 3.
D'avis personnel, ils manquent beaucoup d'ambition, surtout ça.
Certains autres joueurs aussi n'ont pas le niveau.
On est "en reconstruction" mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus; ça ne doit pas être un prétexte.
Des équipes comme le Congo ou la Guinée équatorial

