je suis ecroulé de rire
le coach tunisien dit... depuis que je suis dans le foot c est la premiere fois que je vois ca ( ca veut dire que il est dans le foot depuis hier... ahahahha)
apres il dit je pense que l arbitre a fait une grande une tres grande erreure... wouahhha...
les gars sont des rigolos...
le coach tunisien dit... depuis que je suis dans le foot c est la premiere fois que je vois ca ( ca veut dire que il est dans le foot depuis hier... ahahahha)
apres il dit je pense que l arbitre a fait une grande une tres grande erreure... wouahhha...
les gars sont des rigolos...

