PATO KAIZR a écrit le 1 février 2015 à 18h43 eh Rigobert Song ta fait l'ecole dans les buissons? comment tu peux dire a l'antenne de canal + les equipes magrébiennes ? sa c meme kel français sa dis donc ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...