THE X-MAN a écrit le 1 février 2015 à 18h42 l ancien coach algerien dit que kouassi va se planter rigo dit que c est de lui que viendra le danger... prenez les paris ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...