il aurait ete preferable de rappeler song avant la can, apres son mea culpa
l appeller maintenant apres notre derniere place a cette can et surtout apres qu il soit devenu une vraie star en engletterre
la oui il va devenir une prima dona qui va nous pourrir le vestiaire...
mieux on laisse finke former son relayeur et decider plus tard s il a encore besoin de song
l appeller maintenant apres notre derniere place a cette can et surtout apres qu il soit devenu une vraie star en engletterre
la oui il va devenir une prima dona qui va nous pourrir le vestiaire...
mieux on laisse finke former son relayeur et decider plus tard s il a encore besoin de song

