PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 1 février 2015 à 15h15
@ tous

A mon avis les analyses qui mettent en en rapport le rendement de la CAN et le manque de RALAYEUR ne sont pas OBJECTIVES

Le milieu est une zone de relais entre la DEFENCE et L ATTAQUE independemment du role que peuvent jouer ces diferentes composantes

Nous avons eu plus d'occasion NET de but que la totalite des buts effectivement inscrit dans le groupe ce qui demontre qu'on a manquer de REALISME.

C est d'ailleurs peut etre pour sa que FINKE joue son va tt en titularisant ETOUNDI

ET DONC S'IL FAUT REGRETTER L 'ABSENCE D' UN JOUEUR C'EST BIEN CELUI D'UN JOUEUR AYANT UNE MEILLEUR ADRESSE DEVANT LES GOALS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist