@ tous
A mon avis les analyses qui mettent en en rapport le rendement de la CAN et le manque de RALAYEUR ne sont pas OBJECTIVES
Le milieu est une zone de relais entre la DEFENCE et L ATTAQUE independemment du role que peuvent jouer ces diferentes composantes
Nous avons eu plus d'occasion NET de but que la totalite des buts effectivement inscrit dans le groupe ce qui demontre qu'on a manquer de REALISME.
C est d'ailleurs peut etre pour sa que FINKE joue son va tt en titularisant ETOUNDI
ET DONC S'IL FAUT REGRETTER L 'ABSENCE D' UN JOUEUR C'EST BIEN CELUI D'UN JOUEUR AYANT UNE MEILLEUR ADRESSE DEVANT LES GOALS
A mon avis les analyses qui mettent en en rapport le rendement de la CAN et le manque de RALAYEUR ne sont pas OBJECTIVES
Le milieu est une zone de relais entre la DEFENCE et L ATTAQUE independemment du role que peuvent jouer ces diferentes composantes
Nous avons eu plus d'occasion NET de but que la totalite des buts effectivement inscrit dans le groupe ce qui demontre qu'on a manquer de REALISME.
C est d'ailleurs peut etre pour sa que FINKE joue son va tt en titularisant ETOUNDI
ET DONC S'IL FAUT REGRETTER L 'ABSENCE D' UN JOUEUR C'EST BIEN CELUI D'UN JOUEUR AYANT UNE MEILLEUR ADRESSE DEVANT LES GOALS

