A EVA ET MAGNAN
Je n ai aucun doute sur l existe de Dieu, ce n est pas ca mon propos.
Je veux tout simplement vous dire que ne metter pas Dieu dans touts vos conneries.
Un feneant est a la tete de l etat depuis 33 ans, le bourdel c est installe dans toutes les administrations de la republique sous ses yeux. Les gens ne peuvent rien organise. Vous croyez que Dieu va descendre enseigner aux gens, comment on mange avec une fourchette. Dieu ne peut pas suivre les detail, le B.A BA, de la gestion d un peuple.
Dieu intervient dans les choses du niveau superieur, des choses importante.
Parce example, le cameroun dans sa transittion, connaitra t il un bain de sang, qui sera sauve et qui va disparaitre, voila.
DIEU reconnaitra les siens, et SATAN, recuperera ses agents.
Exemple, les Francmassons, sont des agents de LUCIFER, leur role est d entrainer avec eux, le maximun de personne avec SATAN, par exemple, L OISIF de Nvogmeka, prend ses ordre directement du diable, avec qui il a signe un acte.
Il sait que a son age ont peut mourir brusquement. Et il sait que son decess brusquem peut entrainer un bain de sang.
mais, il s en fou. se sont des gens de sang.
Il descendrons au fond de la fausse, c est une promesse de Dieu. Et Dieu tient toujours a ses promesses.
Donc MAGNAN, tu vois donc que non seule;ent je crois en Dieu, je sais comment il opere, plus je connais aussi les malices de Satan.
mais seulement moi, je ne mes pas Dieu dans toutes les sauces et les idioties humaine.Et je ne suis pas evangeliste.
Si YVAN LE PLACENTA est bete, qu est e que Dieu a faire dedans, par exemple .
Je n ai aucun doute sur l existe de Dieu, ce n est pas ca mon propos.
Je veux tout simplement vous dire que ne metter pas Dieu dans touts vos conneries.
Un feneant est a la tete de l etat depuis 33 ans, le bourdel c est installe dans toutes les administrations de la republique sous ses yeux. Les gens ne peuvent rien organise. Vous croyez que Dieu va descendre enseigner aux gens, comment on mange avec une fourchette. Dieu ne peut pas suivre les detail, le B.A BA, de la gestion d un peuple.
Dieu intervient dans les choses du niveau superieur, des choses importante.
Parce example, le cameroun dans sa transittion, connaitra t il un bain de sang, qui sera sauve et qui va disparaitre, voila.
DIEU reconnaitra les siens, et SATAN, recuperera ses agents.
Exemple, les Francmassons, sont des agents de LUCIFER, leur role est d entrainer avec eux, le maximun de personne avec SATAN, par exemple, L OISIF de Nvogmeka, prend ses ordre directement du diable, avec qui il a signe un acte.
Il sait que a son age ont peut mourir brusquement. Et il sait que son decess brusquem peut entrainer un bain de sang.
mais, il s en fou. se sont des gens de sang.
Il descendrons au fond de la fausse, c est une promesse de Dieu. Et Dieu tient toujours a ses promesses.
Donc MAGNAN, tu vois donc que non seule;ent je crois en Dieu, je sais comment il opere, plus je connais aussi les malices de Satan.
mais seulement moi, je ne mes pas Dieu dans toutes les sauces et les idioties humaine.Et je ne suis pas evangeliste.
Si YVAN LE PLACENTA est bete, qu est e que Dieu a faire dedans, par exemple .

