@Taco tac
Je le répete, les Negres sont des primitifs corrompus depuis l'origine du monde. Ce n'est pas pour rien que vous avez la couleur noire. Voler un match comme ca, aux yeux du monde, sans honte ni scrupule, il n'y a que les Negres et leur brutalité pour le faire. Ces cannibales ne rentreront jamais dans l'histoire.
Je le répete, les Negres sont des primitifs corrompus depuis l'origine du monde. Ce n'est pas pour rien que vous avez la couleur noire. Voler un match comme ca, aux yeux du monde, sans honte ni scrupule, il n'y a que les Negres et leur brutalité pour le faire. Ces cannibales ne rentreront jamais dans l'histoire.

