IL y en a qui se sentent indexer dans mes posts; ils sont obligés de voler mon pseudo pour raconter les aneries. Que peut bien rapporter un match truqué a la famille de notre frère EBOSSÉ? Pensez vous que DIEU doit faire mourir un ou des ALGERIENS ou faire perdre les match aux Algeriens pour venger notre EBOSSE? DIEU RENDA JUSTICE, OUI!! Mais ce que DIEU fera consolera la famille D EBOSSE, un peu comme il a fait avec JOB. Arretez donc d usurper mon pseudo pour raconter vos mamans.

