si ont n'arrange pas le football locale les lions seront toujours nul.Le plus grand problem reste l'organisation pour notre equip national.Il y'a trop amateur dans la manière de la gestions.Prenon le car de son et meme Eto'o .Fecafoot lutte contre ses star en oubliant que la AFCON et la cour des star.Les star son respectez et protéger par la CAN.Regarder le match contre la CIV.A chaque instant que les stars de la CIV était toucher l'abrite siffle

