Je vois la Cote d Ivoire gagner si elle passe demain. Ils ont l air d avoir franchi un cap mental qui leur manque d habitude.In fact je vois une finale Ghana-CIV.
En tout cas , je vois le vainqueur du match CIV-Algerie en finale.
Ceci dit un coach Africain champion d Afrique me va tres bien. Oui à la confiance à nos entraineurs locaux meritants( et aux expats meritants aussi et non a donner des contrats de malade à certains pour que les equipes qu elles coachent restent pourtant dernieres dans tout).
En tout cas , je vois le vainqueur du match CIV-Algerie en finale.
Ceci dit un coach Africain champion d Afrique me va tres bien. Oui à la confiance à nos entraineurs locaux meritants( et aux expats meritants aussi et non a donner des contrats de malade à certains pour que les equipes qu elles coachent restent pourtant dernieres dans tout).

