Yeahh ils sont en demi...Assia pour les Tunisiens. Ce ne sont pas des pratiques à encourager mais la Tunisie elle meme a gagné la CAN 2004 comment?
Le foot c est un gros business, y a des combines et combinards à tous les niveaux. Pas qu Hayatou.
J espere que Moukandjo and cie ont vu ce que veut dire se montrer mais en pensant à l equipe( Balboa, Ovono, Nsue etc.) Et non enchainer les gestes inutiles qui finissent par penaliser son équipe.
Le foot c est un gros business, y a des combines et combinards à tous les niveaux. Pas qu Hayatou.
J espere que Moukandjo and cie ont vu ce que veut dire se montrer mais en pensant à l equipe( Balboa, Ovono, Nsue etc.) Et non enchainer les gestes inutiles qui finissent par penaliser son équipe.

