@Mekat
Moi je wanda sur eux. Ils jugent toujours sévèrement leurs frères comme ci on inventait quelque chose.Ca se passe comme ça partout et c'est bien ainsi.Merci Hayatou.
Moi je wanda sur eux. Ils jugent toujours sévèrement leurs frères comme ci on inventait quelque chose.Ca se passe comme ça partout et c'est bien ainsi.Merci Hayatou.

