Sosthene derick a écrit le 31 janvier 2015 à 21h27 l´arbitre accorde un pénalty imaginaire à la Guinée. Ceci montre que la CAF veut envoyer la Guinée en 1/2 finale pour les remercier d´abriter la CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...