derrick
c est toi le commissaire
tu me poses une question artificielle
quand je disais avant la can que sans song et kameni on ne passe pas le premier tour... est ce que tu m'as meme regardé???
maintenant qu'on est dehors tu me poses des questions compliquées...
peupa je ne sais pas... pourquoi etoundi joue... je ne sais meme pas pourquoi abou joue... je ne sais meme pas pourquoi on joue au foot... york la crevette dit que mieux on lep le foot on s'inscrit tous a banko harem... peupa... I don't know!!!
désolé peupa!!!
c est toi le commissaire
tu me poses une question artificielle
quand je disais avant la can que sans song et kameni on ne passe pas le premier tour... est ce que tu m'as meme regardé???
maintenant qu'on est dehors tu me poses des questions compliquées...
peupa je ne sais pas... pourquoi etoundi joue... je ne sais meme pas pourquoi abou joue... je ne sais meme pas pourquoi on joue au foot... york la crevette dit que mieux on lep le foot on s'inscrit tous a banko harem... peupa... I don't know!!!
désolé peupa!!!

