PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 janvier 2015 à 21h13
derrick

c est toi le commissaire

tu me poses une question artificielle

quand je disais avant la can que sans song et kameni on ne passe pas le premier tour... est ce que tu m'as meme regardé???

maintenant qu'on est dehors tu me poses des questions compliquées...
peupa je ne sais pas... pourquoi etoundi joue... je ne sais meme pas pourquoi abou joue... je ne sais meme pas pourquoi on joue au foot... york la crevette dit que mieux on lep le foot on s'inscrit tous a banko harem... peupa... I don't know!!!

désolé peupa!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist