@Anon
Je parle franchement. C'est l'opportunite qui manque. Si non on serait deja la. Vous avez bien vue les Jihadistes occidentaux qui voyage pour le monde arabe?
Nous on le ferra comme si le Cameroun etait la Meka. Que l'opportunite se presente tu veras.
Les gens qui parle comme toi sont des sans couilles peureux qui iront se cacher en dessous de leur lits quand les coups de feur retentiront. On vous connait bien.
Je parle franchement. C'est l'opportunite qui manque. Si non on serait deja la. Vous avez bien vue les Jihadistes occidentaux qui voyage pour le monde arabe?
Nous on le ferra comme si le Cameroun etait la Meka. Que l'opportunite se presente tu veras.
Les gens qui parle comme toi sont des sans couilles peureux qui iront se cacher en dessous de leur lits quand les coups de feur retentiront. On vous connait bien.

