Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 31/01/2015 Ã 19:02
la crevettes c est pas au gouvernement de s occuper des cadets
MAIS A LA FEDE
elle est sert a quoi??? seulement a bannir et gerer les primes???
avec ca tu veux changer le nom du cameroun... une vrai crevettes
donc si c est pour poster des trucs comme ca lep... lep moi poster... mon je suis un genie
la crevettes c est pas au gouvernement de s occuper des cadets
MAIS A LA FEDE
elle est sert a quoi??? seulement a bannir et gerer les primes???
avec ca tu veux changer le nom du cameroun... une vrai crevettes
donc si c est pour poster des trucs comme ca lep... lep moi poster... mon je suis un genie

