Sosthene derick
Ne soyez pas toujours sur la défensive... Oui le match a kin il n'y a rien a dire...mais a Yaoundé c'est autre chose et la complicité des arbitres est évidente.un moment il faut voir la vérité en face...aucune équipe n'a une telle invincibilité a domicile au monde et pourtant Dieu sait que la majorité des équipes qui jouent a Yaoundé se plaignent de l'arbitre! Je le dis et je le répète vous garderez votre invincibilité pendant encore longtemps a Yaoundé!
Ne soyez pas toujours sur la défensive... Oui le match a kin il n'y a rien a dire...mais a Yaoundé c'est autre chose et la complicité des arbitres est évidente.un moment il faut voir la vérité en face...aucune équipe n'a une telle invincibilité a domicile au monde et pourtant Dieu sait que la majorité des équipes qui jouent a Yaoundé se plaignent de l'arbitre! Je le dis et je le répète vous garderez votre invincibilité pendant encore longtemps a Yaoundé!

