PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Congolais Congolais a écrit le 31 janvier 2015 à 18h23
Sosthene derick
Ne soyez pas toujours sur la défensive... Oui le match a kin il n'y a rien a dire...mais a Yaoundé c'est autre chose et la complicité des arbitres est évidente.un moment il faut voir la vérité en face...aucune équipe n'a une telle invincibilité a domicile au monde et pourtant Dieu sait que la majorité des équipes qui jouent a Yaoundé se plaignent de l'arbitre! Je le dis et je le répète vous garderez votre invincibilité pendant encore longtemps a Yaoundé!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist