Eva a écrit le 31 janvier 2015 à 15h36 Prendre du Temps pour parler de DIEU n est absolument pas du temps perdu. car ce que DIEU me donne dans mon somneil est plus que ce que quiconque gagne en passant des jours et des nuits dans le travail.( Psaume 127) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...