Eva (Gabon) le 31/01/2015 Ã 14:43
" ...qui a mis F. ETOUNDI a la pointe?.."
c est normal de se poser des questions mais comme je disais tantot Il faudra dorenavent apprendre a se poser les bonnes questions si on veut avoir les bonnes reponses.
La titularisation de Franck Etoundi a la pointe de l'attaque n'est surement pas a l'origine de la defaite. Contre le Mexique on avait ETO'O; contre le MALI et la GUINEE on a eu ABOUBACAR. Tu aurais voulu qui comme titulaire? dis moi donc ma grande? KWEKEU? .. 🙂
Ce qui me fait sourire c'est cette envie de toujours vouloir parler des absents. Y en qui diront " A.SONG a cruellement manque au cameroun". Je parie maintenant que le jour ou CHEDJOU decidera de prendre definitivement sa retraite il y en a qui diront... " CHEDJOU a cruellement manque au cameroun.. " ca fait sourire n'est ce pas?
Allez... Voyons... posons nous enfin les bonnes questions.
La defaite n'a rien d'anormale
" ...qui a mis F. ETOUNDI a la pointe?.."
c est normal de se poser des questions mais comme je disais tantot Il faudra dorenavent apprendre a se poser les bonnes questions si on veut avoir les bonnes reponses.
La titularisation de Franck Etoundi a la pointe de l'attaque n'est surement pas a l'origine de la defaite. Contre le Mexique on avait ETO'O; contre le MALI et la GUINEE on a eu ABOUBACAR. Tu aurais voulu qui comme titulaire? dis moi donc ma grande? KWEKEU? .. 🙂
Ce qui me fait sourire c'est cette envie de toujours vouloir parler des absents. Y en qui diront " A.SONG a cruellement manque au cameroun". Je parie maintenant que le jour ou CHEDJOU decidera de prendre definitivement sa retraite il y en a qui diront... " CHEDJOU a cruellement manque au cameroun.. " ca fait sourire n'est ce pas?
Allez... Voyons... posons nous enfin les bonnes questions.
La defaite n'a rien d'anormale

